Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
citronnouille's blog
Albums Photos
citronnouille's blog
10 novembre 2007

Salut à vous public !!!!

luce089                                                                Bien le bonjour à tous et bienvenue sur mon magnifique blog!!!Peu importe ce que vous trouverez ici vous ne serez pas décu!!! Nouvelle dans le milieu infomatique et récemment au chômage, je vaque à des occupations diverses tels que regarder la télévision affalée sur mon canapée orange , naviguer sur les milliers de sites que me propose le net et discuter avec mes potes par msn, et mon occupation favorite.... et je pense ne pas être la seule dans ce cas.... dormir. Je me surprend parfois à faire le ménage ainsi que la vaisselle... tâche des plus difficiles à accomplir ; suis devenue une vrai féé du logis!!Ca fais du bien quand même de ne rien faire!!! PROFITONS-EN !!!

Publicité
Commentaires
F
Ahah Klimt... ce fameux Klimt ! J'aime j'aime !Et l'autre illustration est bien jolie aussi ! Bienvenue à ton nouveau blog !
citronnouille's blog
Publicité
Archives
Publicité